Comment réinitialiser (usine) Visonic Powermax +

Question détaillée

Question posée le 15/03/2017 par Jonathan

Bonjour,

Je viens de récupérer ma maison auparavant louée.

J'avais laissé l'alarme mais celle-ci n'a pas été utilisée ni entretenue.

Au branchement elle se met en code erreur (voyant orange) et me demande une réinitialisation d'usine.

J'ai tenté via le menu installateur mais rien n'y fait.

Y a t'il une procédure au niveau de la carte mère? pontage de jumper ou autre comme sur la powermax pro?

Merci d'avance,

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 15/03/2017 par Dôme Sécurité

"Au branchement .../... me demande une réinitialisation d'usine."

Bonsoir,
C'est bien la première fois que j'entend parler d'un message comme celui la sur une centrale Visonic, vous devez faire erreur...
Il existe une procédure de RAZ mais en ce qui me concerne, je ne vous l'indiquerais pas sur un forum en ligne, pour rappel:

https://www.ooreka.fr/tableauDeBord/questionVoir/629831...

Bien cordialement,

Jacques Patrick Beyrand
Artisan Gérant Dôme Sécurité
ALARME–VIDEOPROTECTION
Installateur Certifié Gold par Visonic France

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

1 commentaire

Commentaire posté le 16/03/2017 par Anonyme

LA voix me demande de contacter mon installateur (hors celui ci n'exerce plus) , réinitialisation requise.

Signaler ce commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !

Trouver les spécialistes pour votre projet

Quel est votre projet ?

Merci de préciser le type de prestation souhaitée afin de vous orienter vers les pros qu'il vous faut.

Code postal ?

Merci de préciser votre code postal.

Demander des devis

gratuit sans engagement sous 48h