Mon boîtier central sonne comment l'arrêter? Urgent

Question détaillée

Question posée le 28/07/2016 par Virginie

Bonjour, j'ai une alarme exelor dsc avec clavier à l'entrée et un boîtier central au salon mais voilà depuis 30 minute celui ci c'est mis à sonner et les voyant qui son vert à la base son éteind et un rouge est allumer et mon clavier à l'entrée de s'allume pas comment je fait pour l'arrêter ? C'est assez urgent sa perturbé mes chiant et le son est assez chiant pour nous !

Cordialement

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 29/07/2016 par anonyme

Bonjour Virginie,

Pardon mais je viens juste de voir votre message...
J'espère que vous êtes arrivé à stoper la sonnerie (depuis hier)...

Je pense que vous voulez parler d'un ALEXOR de DSC c'est bien ça ?

Il se pourrait qu'il y ait un problème de batterie, de courant, d'autoprotection ou de portée radio...


Signaler cette réponse
1

personne a trouvé cette réponse utile

4 commentaires

Commentaire posté le 30/07/2016 par Anonyme

Merci beaucoup oui on a réussi on a enlever le courant ou c'était brancher et déconnecter la batterie mais finalement le problème venais du fait qu'une des télécommandes du portail electrique qui était passer dans la machine à laver (par megarde) est rester enclenché et du coup sa créer des interférences ce qui a de traquer là borne centrale qui reçois les infirmations des 5 détecteurs dans la maison sans fil ( en "wifi", je sais pas comment on dit) du coup sa refonctionne correctement

Signaler ce commentaire

Commentaire posté le 30/07/2016 par anonyme

Super !
C'était donc un problème de "Brouillage radio".
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Si vous avez d'autres questions je reste à votre disposition.

Sylvain

Signaler ce commentaire

Commentaire posté le 30/07/2016 par ITS PROTECTION

Bonjour,
C'est possible en effet, la double fréquence sensée apporter un plus, est devenu un inconvénient puisque la fréquence 433 Mhz est utilisée par certaines motorisation de portail.
Cela étant dit, il est fort à parier que les mêmes causes produisent les mêmes effet plus tard !

Signaler ce commentaire

Commentaire posté le 30/07/2016 par Anonyme

Avec plaisir sylvain et oui olivier et maintenant si sa le refait on testera d'abord sa avant de paniquer, car en plus le SAV ne marche pas le soir seulement en journée après 18h plus personne c'est génial, tu as un problème il y a personne !

Signaler ce commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !

Trouver les spécialistes pour votre projet

Quel est votre projet ?

Merci de préciser le type de prestation souhaitée afin de vous orienter vers les pros qu'il vous faut.

Code postal ?

Merci de préciser votre code postal.

Demander des devis

gratuit sans engagement sous 48h