Plus de message vocal sur mon alarme logisty L3305F

Question détaillée

Question posée le 24/08/2015 par Cailluyere

Mon alarme fonctionne lorsque l'on ouvre les portes ou que l'on passe devant les détecteurs mais lorsque j'appui sur marche ou arrêt la centrale n'émet plus de message vocal. Les piles des détecteurs sont encore bonne. Pouvez vous m'aider sur le sujet

Signaler cette question

2 réponses d'expert

Réponse envoyée le 25/08/2015 par anonyme

Bonjour Cailluyere,
Pourriez vous s'il vous plaît, être un peux plus précis(e)?
Lorsque vous mettez l'alarme en marche (par quel moyen) il se passe quoi ?
Sirène, appel téléphonique,... tout normal ?
Il n'y a que les messages vocaux sur place (emis par la centrale) qui ne fonctionnent pas? Avez vous une transmission téléphonique ?...
Je reste à votre disposition.


Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

2 commentaires

Commentaire posté le 25/08/2015 par Anonyme

Bonjour

je mets mon alarme en marche uniquement par une télécommande. JE n'est pas de transmission téléphonique. L4alarme fonctionne parfaitement mais il uniquement les messages vocaux sur place émis par la centrale qui ne marche pas

Cdt

Signaler ce commentaire

Commentaire posté le 26/08/2015 par anonyme

Bonjour,
Nous sommes en face un problème qui peut être soit d'ordre matériel (problème sur le Haut Parleur, ou un composant électronique, alimentation,...) soit d'ordre logiciel (disons que la mémoire interne aurait perdu un peu le nord...).
Pour la première hypothèse il n'y a pas grand chose à faire sans allez mettre les mains dans l'appareil et tester certains éléments précis.
Par contre si nous sommes en face une petite perte mémoire il faudrait tenter de réaliser un reset (une RAZ Remise à Zéro) de votre logisty L3305F. Puis reprogrammer l'ensemble de votre système.
Je sais s'est pénible mais je ne vois pas d'autre possibilité de lui redonner la voix. Car il me semble que cette dernière n'est pas programmable. Elle est présente et ne peut être éteinte...
Tenez moi au courant.

Signaler ce commentaire

Réponse envoyée le 27/08/2015 par ITS PROTECTION

Bonjour,
Vous n'avez pas la "main" sur les messages pré-enregistrés.
Si plus aucun message ne passe, cette fonction est HS.
Cdlt,

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !

Trouver les spécialistes pour votre projet

Quel est votre projet ?

Merci de préciser le type de prestation souhaitée afin de vous orienter vers les pros qu'il vous faut.

Code postal ?

Merci de préciser votre code postal.

Demander des devis

gratuit sans engagement sous 48h